Séances individuelles - PNL

"L'art de comprendre son cerveau et de s'en faire un allié! Vous êtes prêts?"

C’est quoi la PNL (avec des mots sérieux)

La Programmation Neuro-Linguistique de Bandler, c’est l’étude et la mise en oeuvre de comportements, attitudes et habitudes, qui fonctionnent, qui réussissent, dans le but d’une réalisation personnelle et professionnelle. La PNL transforme les personnes, tant sur des comportements et attitudes, que sur des sujets identitaires profonds, en s’intéressant à ce qui fonctionne, et en laissant de côté tout l’aspect psychologisant et thérapeutique. La PNL recherche l’efficacité, au bénéfice de la personne accompagnée.

Illustration

“Les peurs, les phobies, la confiance en soi, le stress...etc...n'existent que dans notre tête, on ne peut pas les croiser dans la rue et leur serrer la main! Cela veut donc dire que c'est notre cerveau qui les crée de toute pièce. Et ça c'est une bonne nouvelle ! Parce que s'il les crée, cela veut aussi dire qu'il peut agir dessus, les augmenter, les diminuer, les faire disparaître...Le principe c’est que vous n’ayez pas à faire d’efforts pour atteindre un état/un objectif: comme l’herbe qui pousse, elle ne fait aucun effort, elle pousse, c’est tout.”

Un outil puissant: la notice de votre cerveau !

Parce que quand on possède le mode d'emploi d'un appareil hyper sophistiqué, c'est quand même vachement plus facile d'en utiliser toutes les fonctionnalités sans effort et rapidement!

Pour quoi?

“Augmenter sa liberté personnelle”"Changer ses perceptions comme on change de chaussettes!"

    Se débarrasser de ses phobies
    Atteindre ses objectifs,
    S'épanouir dans ses relations interpersonnelles
    Augmenter sa confiance en soi
    Améliorer la qualité de son existence
    Accepter de ne pas tout contrôler
    Passer au-delà de ses traumatismes
    Faire bouger les lignes, CONCRETEMENT!
    Kiffer être SOI, côté obscur y compris!


“L'accompagnement, tel que Delphine l'aborde, est à la fois bienveillant et bousculant. En bref, l'art de nous donner un coup de pied au derrière en douceur. Et c'est souvent après coup qu'on le réalise :) .”

- Lydie L


Illustration

On en discute ?